Bonne année 2021 mon fils

bonne année mon fils

Voeux de bonne année 2021 pour mon fils, la chair de ma chair!


Mon enfant, en ce début d’année, je pense à toi avec affection et tendresse. Depuis le tout premier jour de ta naissance jusqu’à maintenant, je vis dans le parfait bonheur. En effet, tu ne cesses d’illuminer ma vie par ta joie de vivre et ta bonne humeur. En ce jour spécial, je te fais parvenir cette lettre de bonne année. J’espère qu’en la lisant, tu penseras également à moi et à toutes nos belles années.

La nouvelle année, un grand moment de nostalgie

Mon fils, la nostalgie m’envahit en cette année nouvelle. Je me souviens parfaitement de notre première nuit de la Saint-Sylvestre, de ma joie quand je t’ai pris dans mes bras pour te souhaiter une belle année. Tu es maintenant devenu grand. Un homme au fort caractère, plein d’espoir et ambitieux qui me rend si fière. Les kilomètres nous ont éloignés. Eh oui, même si j’avais aimé te garder à mes côtés, l’adulte que tu es se doit d’assurer des responsabilités. Même si tu es loin de moi, je ne cesse pas de penser à toi. Tu es mon grand amour, ma force, celui qui me donne encore le courage d’avancer et de continuer à sourire. Tu es ma plus grande réussite. Sans toi, je ne saurai que faire dans ce vaste monde.

Tous mes meilleurs souhaits, rien que pour toi mon bébé

Je sais que tu es maintenant un homme. Seulement, je ne cesserai jamais de te considérer comme mon bébé. Tout ce que je te souhaite pour 2021 ? Eh bien, que tu aies une vie bien remplie. Qu’en cette année nouvelle, la santé, la prospérité et le bonheur t’accompagnent. Que le Seigneur Dieu remplisse ta vie de sa bonté. Que les anges t’apportent toujours tout ce dont tu as besoin. Que ton foyer ne manque jamais de rien.
Mon chéri, même si une grande distance nous sépare, saches que je serai toujours près de toi.

Mes promesses pour cette nouvelle année

Je ne vais pas donner des promesses que je ne pourrai pas tenir. Tout ce que je te promets, c’est d’être toujours là pour t’épauler. Comme toujours, tu peux compter sur moi. Je serai toujours là pour te protéger. Je te promets également de toujours te porter dans mes prières pour que la protection divine t’accompagne. Mon amour, je sais que tes projets sont encore nombreux et que tu as besoin de soutien. Saches que je suis prêt à t’aider. Il te suffit de me le demander.
Mon enfant, je dois maintenant te laisser. J’espère que ces quelques lignes, écrites avec le cœur, te feront plaisir et te feront ressentir à quel point je t’aime. Même si le quotidien ne te laisse plus le temps de souffler, n’oublie pas que je suis là. Appelle-moi si tu as besoin de te confier à quelqu’un, je serai toujours à ton écoute.

Excellente année 2021 mon fils ! Gros bisous et beaucoup de tendresse. J’espère qu’on se reverra très prochainement. Je t’aime très fort.

Ta maman

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

velit, Aenean felis Praesent quis, mi,