Bonne année 2021 mon frère

bonne année 2021, bonne fêtes de fin d'année, feux d'artifices

Voeux de bonne année 2021 au frère le plus merveilleux du monde,

C’est vrai que ce n’est pas dans mes habitudes de t’écrire de longs textes pleins de tendresse. Mais cette fois-ci, je voulais d’offrir quelque chose de spécial pour débuter l’année du bon pied. Puisque tu es une personne exceptionnelle, j’ai pensé que tu méritais bien une petite lettre. D’ailleurs, en ces temps de fête, témoigner notre affection à nos êtres chers est plus que jamais essentiel. C’est pourquoi, je tenais à te rappeler à quel point tu comptes dans ma vie et que je t’aime, même si je ne te le dis pas assez.

Sache que tu es le meilleur frère dont je puisse rêver. Tu es à la fois protecteur, drôle, bienveillant et gentil. Tu m’as toujours encouragé dans tout ce que je faisais. Tu as été une véritable épaule sur qui je pouvais compter inconditionnellement. Je garde précieusement nos plus beaux souvenirs. Je chéris également toutes ces querelles, car en fin de compte, cela n’a fait que renforcer le lien qui nous unissait. J’espère que pendant cette nouvelle année et les années à venir, tu seras là à me supporter et à me taquiner pour un rien. Tu es un véritable cadeau du ciel et je te serai à jamais reconnaissant d’avoir embelli ma vie de ta présence.

Voilà que la nouvelle année commence. Un nouveau chapitre à créer, de nouvelles pages à écrire, de nouveaux endroits à explorer et plein de beaux souvenirs. Je te souhaite une année sous le signe du bonheur et de la réussite. Puisses-tu briller dans tous tes projets et atteindre tous ces objectifs que tu t’es fixés. Que la santé, le courage et la patience t’accompagnent dans tout ce que tu feras. Que la vie réduise tes chagrins et multiplie les fous rires. Savoure chaque moment avec ceux que tu aimes : amis, famille, etc. J’espère pouvoir partager avec toi des instants de joie pendant les 365 jours qui viennent et pour le restant de nos vies.

Même si nous passons de moins en moins de temps ensemble, que nous ne sommes pas d’accord sur tout, qu’il nous arrive de nous disputer pour un rien, sache que tu fais partie des personnes les plus importantes dans ma vie. Pour rien au monde, je ne t’échangerai. Notre relation est si précieuse pour moi, tellement que je ferai tout pour le garder au chaud coûte que coûte. Je ne laisserai personne, même pas le destin, se mettre entre nous. Merci d’être un frère si merveilleux. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’ici, pour tous ces rêves que nous partagions et que nous souhaitions absolument réaliser ensemble. Tout simplement, merci d’exister.

Enfin, j’aimerais te rappeler à quel point je t’aime et à quel point je suis fier de toi. Tu es un véritable exemple pour moi et tu fais partie de ceux pour qui je me bats tous les jours pour réussir. Peu importe ce que la vie nous réserve, je sais que nous affronterons les épreuves main dans la main.

Bonne et heureuse année mon très cher frère.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

consectetur neque. vulputate, luctus ante. accumsan eleifend porta. justo