Bonne fête nationale du 14 juillet

Bonne Fête national du 14 juillet
Bonne Fête national du 14 juillet

Fête nationale du 14 juillet

Message 1

C’est le 14 juillet. C’est notre fête à nous les Français. Aujourd’hui, tout est permis donc amuse-toi comme un fou. Danse, chante, fais du bruit et surtout, fais ce qui te rend plaisir. Ce que je souhaite en ce jour de fête, c’est que la joie et la bonne humeur inondent ton foyer. Oublie tes tracas, nous fêtons un événement heureux.
Je te souhaite le meilleur. Que ton foyer soit béni, que la santé vous accompagne et que les anges du paradis protègent ta petite famille. Nous vous souhaitons une très joyeuse fête de l’indépendance et vous embrassons tous très fort. 

Message 2

Joyeuse fête de l’indépendance à vous ! 
Aujourd’hui est un très grand jour pour nous tous. En cette journée spéciale, je vous souhaite à tous de passer une très belle fête de l’indépendance. Faites tout ce qui vous fait plaisir. Préparez de bons plats pour toute la famille, sortez dans la rue, chantez à vous casser la voix, dansez comme vous ne l’avez encore jamais fait, riez de bon cœur avec tous les Français… Le 14 juillet est un jour de réjouissance pour nous tous. Nous avons gagné la bataille. 
Toute la famille vous salue et vous envoie toute sa tendresse. Gros bisous à tous. 

Message 3

En ce 14 juillet, ma pensée se tourne vers toi. Aujourd’hui est un jour de réjouissance. Je te demande donc d’oublier tes tracas et de bien t’amuser. Je sais qu’avec tous les événements qui se sont produits, tu n’as pas vraiment le cœur à faire la fête. Toutefois, je te demande, rien qu’un petit moment, de te réjouir avec tous les Français. Sors un peu, bois un verre avec tes amis, bref fais-toi plaisir. Tu le mérites.
Je t’envoie mille baisers sucrés et beaucoup de tendresse. Je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur. Heureuse fête de l’indépendance !

Message 4

À ma très chère famille,
Le 14 juillet est un jour pas comme les autres. Pour nous les Français, c’est un jour exceptionnel, rempli d’espoir et riche en partage. Bien que je ne puisse pas être là pour faire la fête avec vous, j’espère que vous allez bien vous amuser quand même. Continuez à faire toutes ces traditions qu’on a l’habitude de faire pendant cette fête tant attendue de l’année. 
Je vous aime tous. Je ne vous oublie pas même si je suis à quelques centaines de kilomètres. Je vous embrasse tous très fort. Je vous souhaite une très joyeuse fête de l’indépendance. 

Message 5

Au moment où j’écris ce petit texte, ma pensée amoureuse se tourne vers toi. La journée du 14 juillet, la fête de tous les Français, me fait plonger dans la mélancolie. Mes souvenirs de ce jour sont si merveilleux. Je ne pourrai pas être à tes côtés cette année encore. Tu sais comment est le travail. J’espère sincèrement que tout va bien et que tu passeras une belle journée. Amuse-toi et prends soin de toi, je t’aime tant.
Je t’envoie mille baisers et tout plein de câlins en ce jour de gloire. Passe une belle fête de l’indépendance mon petit cœur. 

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

libero felis dolor vel, ipsum mi, Curabitur pulvinar