Message d’anniversaire pour mon frère

Joyeux anniversaire mon frère, bon anniversaire mon frere

Joyeux anniversaire mon frère !

Mon frère,
Pour ce jour si spécial pour toi, j’ai décidé de sortir de l’ordinaire en t’écrivant cette petite lettre. C’est vrai que nous n’avons pas l’habitude de dévoiler nos sentiments l’un pour l’autre. Mais aujourd’hui, je fais une exception pour te faire plaisir. Et puis, il est important de rappeler aux gens que nous aimons à quel point ils sont importants pour nous. Je pense que la vie est trop courte et je ne voudrais pas me réveiller un matin en regrettant de ne pas t’avoir assez dit à quel point je t’aime. Tout cela pour te dire « Joyeux anniversaire, mon frère adoré ».

Quand je repense à notre enfance, je me projette dans des souvenirs pleins de douceur et de tendresse. Je me souviens de nos après-midis d’aventures à gambader dans la cour. Je me rappelle également de ces jeux passionnants qui nous prenaient tout notre temps libre. Il me semble que c’était hier que nous jouions à chien et chat dans le jardin. Te souviens-tu de ces moments où nous nous riions jusqu’à s’en rouler par terre ? J’ai toujours adoré écouter tes blagues, même si des fois, elles n’étaient pas plus drôles que ça. D’ailleurs, tu as toujours eu ce petit sens de l’humour particulier que je chéris tendrement. Je repense également à nos journées sous les rayons de soleil ou parfois sous la pluie. Il ne nous a jamais fallu grand-chose pour passer d’excellents moments ensemble. Les années se sont écoulées à grande vitesse et voilà que nous gardons toujours cette même complicité ! Le lien qui nous unit est tellement fort et pur, bien plus que le lien du sang. Et juste pour cette relation exceptionnelle et unique que nous vivons, je serai éternellement reconnaissant à la vie.

Mon frère, où que tu sois, sache que je serai toujours là pour toi. Au fur et à mesure que l’on grandit, la distance et le rythme de vie quotidienne peuvent parfois prendre le dessus. Mais souviens-toi que je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de ce lien qui m’unit à toi. Tu pourras toujours compter sur moi en toute circonstance. Je ferai de mon mieux pour t’épauler, te soutenir et te conseiller. N’oublie pas que tu n’es pas seul et ne le seras jamais.

Ton anniversaire est un événement important qu’on avait l’habitude de fêter ensemble. Aujourd’hui, comme toutes les années, je souhaiterais être à tes côtés pour te voir souffler tes bougies. Je te souhaite une vie heureuse, riche en aventures et en sensations fortes. Va au bout de tes rêves et n’abandonne jamais, quelles que soient les difficultés que tu rencontres en chemin. Si tu tombes, relève-toi comme un véritable combattant. D’ailleurs, j’ai toujours cru en la personne courageuse et persévérante que tu es. Peu importe, je serai toujours fier de toi. Je te tendrai la main chaque fois que tu en auras besoin. Et surtout, ne change pas. Tu es parfait, avec tes défauts et tes petites manières.
Encore joyeux anniversaire mon frère !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

Phasellus libero ut id, Sed accumsan venenatis lectus Aliquam