Joyeux anniversaire ma chère cousine

Joyeux anniversaire ma cousine, bon et heureux anniversaire

Message d’anniversaire pour ma cousine

Joyeux anniversaire ma chère cousine,
Aujourd’hui est un jour important pour toi. Tu commences un nouveau chapitre de ta vie. De nouvelles aventures t’attendent. Tu es la reine de la journée ! À l’occasion de ton anniversaire, chère cousine, j’ai voulu t’offrir quelque chose de spécial. J’ai alors décidé de rédiger cette lettre, pour te dire à quel point tu es importante pour moi. Parce que la cousine que tu es, belle, intelligente et drôle mérite le meilleur cadeau au monde.

Les liens familiaux nous ont liées depuis notre naissance. Pourtant, une relation plus forte s’est créée au fil des années : une grande amitié. Nous avons passé notre enfance ensemble. Nous avons d’ailleurs créé de merveilleux souvenirs que je chérirai jusqu’à la fin de mes jours. Depuis toute petite, tu étais si aimable et attachante. Tu étais toujours là pour moi. Tu étais toujours présente quand il s’agissait de me conseiller, m’épauler, me soutenir ou juste passer des heures à parler de tout et de rien. Nous sommes tellement différentes. Pourtant, tout semble si facile avec toi. Ta simplicité, ta douceur, ton énorme sens de l’humour… Toutes ces qualités qui font de toi une fille extraordinaire. Tu es cette personne qui a toujours les bons mots pour me réconforter. Grâce à toi, la vie semble plus pétillante, plus joyeuse et plus agréable.

Chère cousine, je ne te promets pas une vie sans l’ombre d’un nuage. Tu perdras des gens en cours de route, tu connaîtras des échecs, etc. Mais souviens-toi que toutes ces épreuves feront de toi une personne plus forte. Tu en sortiras grandie et plus courageuse que jamais. Et puis, je me tiendrai à tes côtés pour t’aider à traverser toutes les difficultés de la vie. Je serai là pour te relever, si nécessaire. Je te tiendrai par la main pour que tu ne connaisses jamais la sensation de la solitude. Quand tu auras l’impression que le monde est contre toi, n’oublie pas que je serai de ton côté. Dans les jours de tristesse, je sécherai tes larmes comme tu le fais pour moi. Je te défendrai et te protégerai du mieux que je pourrai. À mes yeux, tu n’es pas qu’une simple cousine. Tu es une sœur, une confidente et une amie à la fois. Tu occupes une place importante dans ma vie et je ne t’échangerai pour rien au monde. Même si la vie tentera de nous séparer, je trouverai toujours un moyen de te retrouver.

Pour ton jour d’anniversaire, je te souhaite l’amour, la joie, la prospérité et tout ce qu’il y a de meilleur au monde. Je souhaite que la vie t’accorde encore des années et des années pour qu’on puisse créer d’autres souvenirs ensemble. Va au bout de tes rêves et n’oublie pas que ton seul devoir est celui de ton cœur. Tu sais à quel point je t’aime. Sache que je ne te laisserai jamais tomber. Sois heureuse et surtout, n’oublie jamais de sourire à la vie comme tu l’as toujours fait.


Joyeux anniversaire ma chère cousine !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnelle avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

porta. vel, non quis, Aenean Sed