Joyeux anniversaire papy | Message d’anniversaire grand-père

Joyeux anniversaire papy, bon anniversaire grand pere

Mon très cher Papy que j’aime de tout mon cœur

Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour toi. Je souhaiterais ainsi t’adresser ces quelques mots pour te témoigner toute mon affection. Te voici, entouré de tous ceux que tu aimes devant tes bougies d’anniversaire. Ce moment n’est pas seulement important pour toi, mais également pour moi et pour nous tous. En effet, nous célébrons aujourd’hui l’anniversaire d’un grand héros, brave et courageux. Même si tu n’as pas l’habitude que je te le dise, sache que tu fais partie des personnes les plus importantes de ma vie. Il m’a paru impossible de laisser passer ce jour si particulier, sans un petit message résumant tout ce que tu représentes pour moi.

Toute ta vie, tu as démontré des actes de courage sans pareil. Tu t’es toujours battu pour les tiens, et ce, quelles que soient les difficultés de la vie. Tu as travaillé sans relâche pour assurer le bonheur de ta famille. D’ailleurs, j’aurais aimé être aussi brave et fort que toi. Tu es un homme formidable. Tu as toujours été généreux, bienveillant et protecteur envers tous ceux que tu aimais. J’admire particulièrement ta sagesse, ton sens de l’écoute et ton impartialité. Tu as toujours été de bon conseil, quelles que soient les circonstances. Tu m’as appris à voir la vie d’une autre manière et je t’en saurai éternellement reconnaissant.
À présent, tu prends une année de plus. Il faut dire que le fait de prendre de l’âge tu réussis bien. Je me rappelle toutes ces fois où je bricolais avec toi. Je t’assistais également pendant que tu t’appliquais sur tes mots croisés. Je voudrais te dire merci pour ton éducation. Quand j’aurai ton âge, je voudrais être aussi jeune et beau que toi !

Je souhaiterais te retourner toute l’affection dont tu m’as entouré depuis ma plus tendre enfance. En effet, tu as toujours été là pour moi. Tu étais toujours présent pour me chouchouter, me dorloter, etc. Tu cédais à mes petits caprices, même si ce n’était pas toujours évident. Malgré mes petites bêtises, tu t’es toujours rangé de mon côté. J’adorais passer mes journées avec toi. Tu avais l’habitude de me raconter tes aventures de jeunesse. Et moi, je t’écoutais attentivement, les étoiles plein les yeux.

Papy, je te promets d’être toujours disponible pour te tenir compagnie, et ce, à n’importe quel moment. Nous pourrons sortir nous promener ou rester à la maison pour une partie de scrabble. Quoi qu’il en soit, je ne laisserai jamais la solitude te ronger. Je vais personnellement veiller à ce que tu sois heureux et comblé pour le restant de tes jours. J’espère que la vie t’accordera encore de nombreuses années parmi nous. Tu es une personne exceptionnelle et tu mérites tout le bonheur du monde. Que ce nouveau printemps t’apporte la joie, la paix et la tranquillité d’esprit. Je ferai en sorte que tu ries plus souvent, même si mes blagues ne sont pas aussi drôles que les tiennes.


Avec tout mon amour, joyeux anniversaire Papy !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !