Loin de toi pour la Saint Valentin, mais pas de ton cœur

Saint-Valentin, joyeuse Saint Valentin mon amour je t'aime de tout mon coeur
Saint-Valentin, joyeuse Saint Valentin mon amour je t'aime de tout mon coeur

Mon amour, ce message pour la Saint-Valentin est pour toi

Mon amour, cette année, la Saint Valentin est plutôt maussade, car tu ne pourras être à mes côtés, mais attention, je ne vais pas me plaindre, car la vie a déjà été très gentil avec moi, j’ai déjà eu ma dose de bonheur. Il ne faut jamais trop demander ! La vie m’a fait un cadeau lorsqu’elle t’a mis sur ma route. Depuis ce jour, l’amour, le vrai s’est installé dans ma vie pour ne plus jamais repartir.

Alors même si cette longue distance nous maintien loin l’un de l’autre sache que je pense à toi à chaque seconde qui passe. Tu es dans mon cœur pour l’éternité alors même loin, tu es près de moi. Merci mon roi notre amour et si fort que rien ne pourra venir troubler notre bonheur. Je t’aime et je ne peux pas vivre sans toi ! La Saint Valentin approche et je voudrais que tu saches tout cela même si tu le sais déjà ! Merci mon roi d’avoir su remplir mon cœur d’un amour si doux. Merci de m’avoir protégé jusque là de m’avoir apporté ce que je n’avais pas soit, un amour sincère.

Sans toi, les journées seraient tristes et froides à la fois, car cette étincelle qui chauffe mon cœur depuis que tu es là ne pourrais s’allumer et mon cœur aussi resterai triste et froid. Mon roi merci de ton amour de tous les mots qui rassurent, car seul toi réussi à comprendre mes besoins et envies. Merci de m’emmener dans ton cœur lorsque tu t’éloignes de moi.

N’oublie pas ce jour ­là, je chercherai ton visage et poserai sur tes lèvres un bisou tout doux pour te rappeler que je t’aime plus encore qu’à la dernière Saint Valentin.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

ante. efficitur. venenatis vulputate, leo dolor porta. at dictum Nullam elit. luctus