Un petit mot d’amour pour la Saint Valentin

Saint Valentin message d'amour pour ma femme
Saint Valentin message d'amour pour ma femme

Un petit mot d’amour pour ma femme

Ma vie n’est plus la même depuis que je suis avec toi. Tu es ma femme celle qui un jour m’a dit
Que j’étais l’homme de sa vie. Pourquoi moi ? je ne sais pas…
Ton amoureux pour la Saint­ Valentin !

Ma dulcinée en cette Saint Valentin, j’ai envie de te dire que je remercie chaque jour celui qui t’as mis sur ma route, celui qui m’a permis de te rencontrer et de faire avec toi un grand pas. Mes sentiments pour toi n’ont pas de mensurations, je suis à la limite de la folie lorsque tu n’es pas à côté de moi.

C’est dingue de te savoir loin sans pouvoir te toucher, sans pouvoir entendre ta douce voix qui me dit des mots d’amour. Sans toi tout est noir et la vie n’a plus d’espoir. Tu es ma raison d’être et si j’étais un poète, j’écrirais chaque jour un poème pour te dire tu mon amour.

À toi fille de mes rêves, la femme de ma vie. Si un matin, tu te réveilles et que tu as des doutes sur mes sentiments sache que je serais toujours à tes côtés et que cette peur n’a pas de raison d’exister. Je suis fan de toi, fan de cette femme qui un jour m’a montré le chemin de l’amour, celui d’une vie sans chagrin.

Je t’aime toi ma beauté cet être sans égalité, tu me fais vivre chaque jour des moments de bonheur vrai.Aime ­moi comme je t’aime et nous feront de notre vie, une marée de joie et d’amour pour l’éternité.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

sem, Donec justo leo. dictum quis porta.