Saint valentin texte d’amour pour une femme

Pour la Saint-valentin et pour les autres moments de la vie, nous vous avons compilé une liste de textes d'amour, doux, romantiques, et surtout, ils vous feront ressortir ce que vous avez dans le cœur ! Alors, allez-y, dites à votre moitié à quel point vous êtes fou d'elle !!! Vous trouverez ci-dessous des déclarations d'amour, des messages romantiques pour votre petite amie, votre femme, qui expriment ce que vous ressentez vraiment pour elle...
bonne saint-valentin mon amour
bonne saint-valentin mon amour

Le jour de la Saint-Valentin

Ma chérie,
Aujourd’hui, le jour de la saint-Valentin, je me suis réveillé avec une folle envie de t’écrire un petit mot d’amour. Tu es si douce, si belle, si gentille que je ne peux que tomber amoureux de toi, un peu plus chaque jour. Tes petites attentions sont mes raisons de vivre au quotidien. Depuis que je t’ai rencontré, tout a changé dans ma vie. Tu me donnes envie de devenir un homme meilleur. Désormais, tout a un sens. J’en ai connu des femmes, mais toi, tu es exceptionnelle. À présent, je peux dire au monde entier que c’est toi, que tu es la femme de ma vie.
Ma chérie, j’ai essayé de trouver les mots justes pour te dire à quel point je t’aime. Mais en y pensant, je suis arrivé à la conclusion qu’aucun mot n’est à ta hauteur. Sans toi, je serai perdu et vide de tous sentiments. Je t’ai dans la peau, tu m’obsèdes et chaque jour sans toi est devenu un enfer. Parfois, je songe à ton joli visage et je souris bêtement. Je suis fort, mais devant toi je suis inoffensif. Je ne peux pas te promettre le ciel et les étoiles. Par contre, je te promets un amour inconditionnel, inébranlable et plus fort que tout le reste au monde.
Toi et moi, ensemble, pour toute la vie.

Écrire des poèmes à la Saint-Valentin, pour la plus belle femme du monde

Mon amour, je sais que je ne suis pas du genre à t’écrire des poèmes à la Saint-Valentin. Je montre rarement mes sentiments et parfois, je suis un peu dur avec toi. Pourtant aujourd’hui, je tiens à ce que tu saches que tu es toute ma vie. Même si je ne te le dis pas souvent, n’oublie pas que tu signifies le monde pour moi. Tu n’imagines pas à quel point tout ce qui t’arrive m’affecte au plus profond de mon être. Quand tu as mal, j’ai mal. Ton bonheur fait le mien. Tes sourires me comblent de joie. Mais n’est-ce pas ce qu’on appelle l’amour ? Même si « je t’aime » peut paraître banal, ça résume parfaitement l’intensité de mes sentiments pour toi.
Je voudrais te dire que tu es une femme admirable, belle, drôle, intelligente, pleine de vie, forte et courageuse. Tu as tout pour conquérir le monde. D’ailleurs, je me demande parfois comment j’ai fait pour mériter une personne exceptionnelle telle que toi. Tu me portes toujours plus haut et tu ne cesses de m’encourager dans tout ce que je fais. Mon cœur, je te remercie pour tout le bonheur que tu apportes dans ma vie. Merci d’être toi, merci d’exister.
Je t’aime.

À celle qui fait de moi le plus heureux des hommes

À celle qui fait de moi le plus heureux des hommes,
À celle qui me comble d’amour et de tendresse,
À la femme de ma vie,
À toi, mon amour bonne Saint-Valentin….

www.bonne-fete.com


C’est fou, tout ce que l’on peut faire pour la personne qu’on aime, le jour de la Saint-Valentin… Tu pourrais me demander de décrocher la lune, de cueillir les étoiles, de sécher les océans, de déplacer les montagnes… Je ferai tout pour toi, même si cela pourrait me coûter la vie. Sache que tu es la personne la plus importante dans ma vie. Tant que je t’ai à mes côtés, rien ne pourra m’effrayer. J’ai beau jouer les gros durs, mais ta douceur m’apaise et me rend meilleur.
Mon amour, je voudrais te dire merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu es présente dans les bons et les mauvais moments. Tu me comprends, tu sais m’écouter et tu fais de ton mieux pour m’encourager. Quand je suis avec toi, tout me semble parfait. Peu importe mes défauts, tu m’as toujours regardé avec amour. Que je t’aime ! Je te veux, aujourd’hui, demain et le restant de mes jours. Tu es ma raison de vivre et sans toi plus rien n’aura d’importance.
À tout jamais, je t’aime.


Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

dolor ut ultricies Phasellus tempus suscipit Donec risus. sit ut