Bonne fête à ma grand-mère

fete de grand mere, Bonne fête Grand-mère, je t'aime ma mamie. lettre à ma grand-mère message à ma mamie, fete des grand mere
fete des grand mere

À ma très chère et tendre mamie,

Aujourd’hui est un jour spécial pour toutes les Grand-mères du monde. En effet, tu fais partie de ces femmes courageuses et battantes qui ont tout donné pour assurer le bonheur de leurs enfants. Je n’ai pas toujours eu l’occasion de te prouver mon affection et de te dire que je pense à toi. En cette occasion particulière, je tiens à te dire que je t’aime et que je suis fière de t’avoir dans ma vie. C’est alors que j’ai décidé de t’écrire cette lettre. Ce sont quelques mots qui viennent du plus profond de mon cœur. J’espère réussir à te décrocher un petit sourire !

Depuis ma naissance, tu t’es toujours montré comme une seconde maman pour moi. Tu es si patiente, si douce et si bienveillante que j’aie ce besoin de te protéger toute ma vie, comme toi tu l’as fait pour moi. Peu importe les bêtises que j’ai pu faire, tu n’as jamais cessé de me porter sous ton aile. J’aime t’écouter parler de la vie devant ces délicieuses tasses de thé que tu prépares avec amour. J’aime la simplicité de nos conversations. J’aime les saveurs de tes petits plats et la bonne odeur de ta cuisine. Il faut avouer que je ne partais jamais de chez toi le ventre vide ! Tu as toujours fait les choses avec ton cœur, sans rien demander en retour. Tu t’es si bien occupée de moi que je t’en saurai éternellement reconnaissante.

Très chère mamie, je te remercie pour tous ces conseils qui sont si chers à mon cœur. Je te remercie pour ces leçons de vie que tu m’as apprises. Tu m’as toujours dit de ne jamais laisser tomber mes rêves et d’aller au bout de mes projets, quoi qu’il advienne. Chaque jour, tu n’as jamais cessé de me rappeler à quel point je suis une personne précieuse et unique. Tu es celle qui a toujours vu le meilleur en moi. Tu as toujours cru en moi, peu importe les circonstances. Et juste pour ce soutien inconditionnel, je ne te remercierai jamais assez. Merci de m’avoir porté dans ton cœur. Grâce à toi, j’ai compris ce que l’amour d’une mère représente réellement. Merci de m’avoir écouté quand personne d’autre ne me comprenait. Merci de m’avoir prêté ton épaule quand personne ne voyait mes larmes. Juste, merci d’exister et merci d’être la femme extraordinaire que tu es.

Je te souhaite tout ce que la vie a de meilleur à offrir. Je fais le vœu que tu puisses encore partager plein de souvenirs avec nous. Santé, joie et tout le bonheur du monde. N’oublie jamais que je t’aime et que tu comptes énormément pour moi. Je serai toujours là pour toi ma petite mamie. Tu es le meilleur exemple que je puisse avoir dans la vie. J’espère que plus tard, je serai une aussi bonne mère que tu l’as été. Je te promets de chérir toutes ces valeurs que tu m’as inculquées. Et encore une fois, bonne fête grand-mère !

A LIRE:

Voici nos Idées Cadeau pour la fête des Grand-mères :

Vous cherchez un cadeau pour votre Grand-mère ? Quel cadeau offrir à sa grand-mère ? La fête des grands-mères est une journée importante afin de montrer à votre mamie que vous l’aimez et pensez fortement à elle…

                  

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

leo velit, odio ut venenatis et, ipsum sed mi, id commodo