lettre à ma grand mere

Grand-mère je t'aime, lettre d'amour pour toi mamie
Grand-mère je t'aime, lettre d'amour pour toi mamie

Grand-mère, je te dédie cette lettre en ce jour si particulier, bien que je n’ai pas besoin d’attendre une année pour t’adresser tous ces mots de tendresse.

Il y a tellement de choses que je pourrais dire à propos de toi, et cela nécessiterait bien plus qu’une simple lettre. Tu es la personne la plus incroyable que je puisse connaître à ce jour. Déjà. Je ne serai jamais en mesure de mettre pleinement en mots sur ce que tu représentes à mes yeux, mais je ne vais pas te le cacher, parler de ta nature exceptionnelle n’est pas un exercice très difficile.

Depuis le jour de ma naissance, tu fais et feras toujours partie de ma vie, tu représentes un repère, une sagesse constante et j’ai évolué sous ton regard bienveillant. J’admire ton parcours de vie, et la femme que tu es, tes précieux conseils m’ont toujours accompagné tout au long de ma vie et cette lettre est un hommage à toutes ces années de ta présence auprès de mon cœur. Si je n’avais pas grandi avec toi dans ma vie, je me demanderais peut-être que le mot « grand-mère » m’aurait toujours été inconnu.

Merci de m’aimer inconditionnellement, et quoi que je fasse. Tu as toujours su admirer mes moindres accomplissements, et même dans mes périodes les plus basses je me suis toujours sentie comme une personne forte et battante. Tu ne m’as jamais jugée, et j’ai toujours ressenti ce climat de confiance en étant à tes côtés. Je sais pertinemment que je peux te dire absolument n’importe quoi, et tu seras là pour moi. Et puis, même quand tu sais que je fais une erreur, tu ne me quittes jamais, tu ne me laisses pas tomber. Ton amour est si pur, sans aucune réserve, et ne ressemble à aucun autre amour au monde.

Merci pour tous ces souvenirs et anecdotes que tu me rappelles souvent. Que cela soit de rires ou de larmes, tu as toujours su faire ressortir mes émotions. Toutes ces histoires que tu me racontes, sur toi, sur la vie, sur le monde…

Tu as une personnalité unique et propre à toi-même, et c’est quelque chose de si rare de nos jours. J’aimerais tellement que le monde te connaisse, et j’éprouve des regrets envers ceux qui ne seront jamais honorés de croiser un jour ta route, car tu es vraiment une femme unique en ton genre ! Alors je me sens moi-même honoré que tu fasses partie de ma vie, et je réalise que j’ai énormément de chance. Je ne t’échangerais pour rien au monde !

Tu as contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd’hui et dans ton regard tu me rappelles aussi que je n’ai pas encore grandi. Je ne suis pas encore à la hauteur de
ton expérience de vie, et je me sens plein(e) de gratitude à l’idée d’apprendre encore à tes côtés.

Tout ce que nous avons partagé ensemble est ancré à jamais dans une partie de mon esprit et c’est un endroit uniquement réservé à toi et moi. C’est un endroit où je peux aller quand nous ne sommes pas ensemble et que tu me manques. C’est un endroit où je peux me rendre et me ressasser tes plus beaux conseils, raviver un rire et me donner le moral lorsque je ne vais pas bien. Tout ce que je fais, c’est penser à ton sourire et mes journées retrouvent leurs couleurs. De toutes les personnes dans le monde, de toutes les femmes qui sont devenues grands-mères, et bien j’ai eu le meilleur de toutes ! Lorsque j’ai besoin de quelque chose, je sais que tu es là. Qu’il s’agisse de conseils solides tu ne manqueras jamais de les partager avec moi ! Même lorsqu’il s’agit de discuter, même une longue séance de potins, je peux toujours compter sur toi.

Je sais que tu n’es pas éternelle, et qu’un jour tu partiras. Je sais qu’un jour tu accéderas au repos final mais je n’ai pas peur, car en faisant partie de mon existence tu continueras à vivre en moi. Chaque battement de mon coeur sera un écho de ta douce voix, et tu resteras toujours à mes côtés.

En ce jour de fête des grands-mères, je t’adresse tout mon amour, mon affection, ma tendresse ainsi que tout ma reconnaissance envers ces années passées à tes côtés et celles que je continuerai à vivre avec toi.

Bonne fête des grand-mères ma mamie que j’aime de tout mon cœur !

A LIRE:

Voici nos Idées Cadeau pour la fête des Grand-mères :

Vous cherchez un cadeau pour votre Grand-mère ? Quel cadeau offrir à sa grand-mère ? La fête des grands-mères est une journée importante afin de montrer à votre mamie que vous l’aimez et pensez fortement à elle…

                  

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

eget Donec dolor. dapibus Donec consectetur