Bonne fête de Noël ma soeur

joyeux Noël ma soeur
joyeux Noël ma sœur

Lettre de Noël pour ma sœur chérie,

En ces périodes de fête, mes pensées se tournent vers toi, bonne fête de Noël ma soeur. Depuis notre tendre enfance, nous avons tout partagé. C’est à toi que je confie tous mes petits secrets. Lorsque je suis triste, tu es celle qui me console, me redonne le sourire et m’encourage. Lorsqu’un événement heureux survient dans ma vie, tu partages ma joie. Voilà Noël et ses nombreuses festivités qui arrivent. Cette année, nous n’allons pas passer les fêtes ensemble comme nous avons l’habitude. Tu sais comment la vie peut-être injuste ? C’est pourquoi je te fais parvenir cette lettre pour te souhaiter un joyeux Noël et te faire part de tous mes souhaits.

Amour et paix pour cette fête de Noël


Ma sœur que j’aime tant, pour cette fête de Noël, je ne désire rien d’autre que de te savoir heureuse. Ma meilleure amie, ma confidente, je souhaite que ta vie soit remplie d’amour. Que la magie de Noël opère sur ta vie et que la paix t’accompagne dans tout ce que tu vas entreprendre. Je te souhaite d’avoir un cœur en bonne santé, rempli de joie et débordant d’amour.

Sois heureuse ma sœur !


Pendant les fêtes de Noël, tout le monde se rue pour trouver le cadeau idéal pour leur proche. Il est vrai que recevoir un beau présent fait toujours plaisir. Toutefois, cette année, nous ne pourrons pas échanger nos cadeaux. De ce fait, au lieu de t’offrir un objet trouvé par hasard au marché, je t’ouvre grand mon cœur en te souhaitant du bonheur. Ma sœur, ce que je veux pour Noël, c’est que tes rêves se réalisent. Ma sœur, beaucoup de projets t’attendent. Je souhaite que tu aies du succès dans tous les domaines (intellectuel, physique, émotionnel…). Que tous tes projets puissent s’accomplir. Et le plus important, c’est que tu sois heureuse.

Que la santé t’accompagne ma sœur que j’aime


La santé est considérée comme une très grande richesse. C’est vrai, tout le monde n’a pas la chance d’être en bonne santé. Mais, en ces fêtes heureuses, je souhaite que tu sois toujours en pleine forme. Qu’aucune maladie ne t’approche. Que tu aies une longue vie, toi ma meilleure amie.

Un très joyeux Noël pour la meilleure des sœurs


Noël me ramène tout droit vers notre tendre enfance. Je n’ai que de beaux souvenirs de cette fête fabuleuse pendant laquelle toute la famille se réunit pour partager des moments heureux. Nous croyions si fort en la magie de Noël. Et jusqu’à maintenant, je pense sincèrement que Noël ne fera qu’apporter du bonheur et procurer du bien.
La fête de Noël de cette année ressemble à tant d’autres. Toutefois, nous n’allons pas la passer ensemble. J’espère que ces mots doux, écrits avec beaucoup de tendresse te feront oublier la distance qui nous sépare. Je te souhaite une très belle fête de noël ma sœur bien-aimée.


Cette lettre t’a été écrite par la personne qui t’admire le plus dans ce monde. Je t’embrasse très fort ma sœur chérie que j’aime. Bonne fête de Noël ma soeur.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

risus et, leo mattis Praesent ut ante. luctus nec dolor