Joyeux Noël ma soeur

joyeux noel ma soeur
joyeux noel ma soeur

Joyeux Noël, ma sœur adorée!

Noël… La plus belle fête de l’année. Les lumières scintillent de partout, le son des cloches résonne à tout bout de champ, le grand sapin vert s’impose fièrement au cœur du salon, les chaussettes ornent les cheminées, de délicieuses gourmandises remplissant le four, la bonne humeur et la joie de vivre règnent partout… Par-dessus tout, Noël est une fête qu’on se doit de célébrer avec ceux qu’on aime. C’est la meilleure occasion de l’année pour s’offrir des cadeaux, se dire « je t’aime », se pardonner, resserrer les liens avec nos êtres chers, etc. Noël signifie également espoir, renouveau et générosité. Il procure en chacun de nos cœurs un doux sentiment de paix, une sensation chaleureuse, comme une sorte de trêve. Et ce bonheur, je tiens à le partager inlassablement, année après année, avec ma petite famille, dont toi ma chère sœur.

Les années passent, mais nous sommes toujours autant emballées par les fêtes de Noël. Toutes ces fois où on se chamaillait pour élire les plus belles chaussettes de Noël ou ces moments où on se disputait pour avoir la dernière part de bûche. Mais ce que je retiens, c’est que Noël nous a toujours liées, toi et moi. On s’amusait tellement à décorer nos cartes, à embellir le sapin de Noël, à apprendre les chants de Noël ou à aider Maman à préparer le repas de fête. Tellement de souvenirs me reviennent tout à coup en cette période de l’année. Des souvenirs que je chéris tendrement puisque tu en fais partie.

Noël est synonyme de partage et d’amour

Cette année, je pensais à ce que je pourrais t’offrir de beau et d’exceptionnel. Puisque Noël est synonyme de partage et d’amour, j’ai pensé que t’écrire une petite lettre venant du fond du cœur serait idéale pour marquer cet événement. Et puis, j’espère que ma petite carte te rappellera celle que l’on envoyait au père Noël chaque année ! Témoigner l’amour à nos proches est un acte important en ces périodes de l’année. Et je voudrais te dire que je suis amplement reconnaissante de t’avoir dans ma vie. Tu es une bénédiction du ciel et t’avoir comme sœur est déjà un cadeau immense que la vie m’a offert. Aujourd’hui, j’aimerais chasser tes chagrins, noyer tes peines et te rappeler à quel point Noël est magique, seulement quand tu es à mes côtés !

Ma très chère sœur, je te souhaite une journée pleine de douceur. Que la vie t’apporte tout ce dont tu as toujours rêvé ! D’ailleurs, souviens-toi qu’avec espoir et un peu de magie, tout devient possible. Laisse ton sourire apporter sa petite touche de lueur à nos illuminations de Noël. J’aimerais que pour ce Noël et ceux des années à venir, tu seras toujours là à t’emballer avec moi devant les anges, les sapins, le père noël et toutes ces boîtes de chocolat qu’on aime tant dévorer à pleine dent. Et même si un jour nous serons loin l’une de l’autre, n’oublie pas que mon cœur t’accompagnera partout, même au bout du monde.

Je t’aime et je te souhaite, encore une fois,ma soeur, un très joyeux Noël !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

quis, id accumsan Praesent pulvinar sit