Bonne fête de Noël mon frère

Joyeux noel mon frere
Joyeux noel mon frere

À mon frère adoré, joyeux Noël !

Depuis notre enfance jusqu’à aujourd’hui, nous avons l’habitude de fêter noël avec de beaux vêtements, pleins de cadeaux et de succulents plats. Notre maison est toujours si bien décorée de guirlandes lumineuses et d’un grand sapin. Tous les ans, nous passons les fêtes de la même façon et répétons toujours la même chose sans prendre le temps d’exprimer notre attachement et nos sentiments. Pourtant, Noël est également un moment exceptionnel pour témoigner son amour pour ses proches. Mon frère, mon ami, mon héros, cette lettre va surement te surprendre. J’ai décidé de te l’écrire en ces fêtes heureuses pour te dire que je t’aime et pour te souhaiter en particulier, une bonne fête Noël mon frere.

L’importance de Noël…

Bien plus qu’une simple fête religieuse et familiale, Noël véhicule une valeur inestimable. Il nous enseigne non seulement l’amour pour autrui, mais aussi le pardon. À part cela, cette fête a une grande importance pour moi parce qu’elle me rappelle de bons souvenirs. Je crois fortement en la magie de Noël, ma fête préférée de l’année. C’est pourquoi, pour cette occasion je souhaite que tous mes proches retrouvent cette magie, y compris toi, mon petit héros.

Tu tiens une place très importante dans mon cœur

Même si je ne te le dis pas assez souvent, je t’aime mon frère. Malgré nos petites chamailles et taquineries, tu es l’une des personnes que j’admire le plus. Je rêve en secret de devenir une personne forte et pleine d’enthousiasme comme toi. Je suis fier de faire partie de ta famille. En cette période de fête, une belle nostalgie habite mon cœur. Noël me fait rappeler combien tu comptes pour moi et à quel point tu me manques. N’oublie jamais que je suis toujours là pour toi.

Ce que je souhaite recevoir à Noël ?

Chaque noël, j’ai toujours désiré recevoir un gros paquet contenant un cadeau hors du commun. Je demande même un présent hors de prix, rien que pour me procurer du plaisir. Parfois, j’oublie même le sens du partage. Mais cette année, je ne veux plus être égoïste. Je n’ai pas besoin de recevoir un cadeau pour être heureux. Tout ce que je veux, c’est de te faire plaisir et d’accompagner ton cadeau de Noël de ces quelques lignes écrites avec amour. Je t’aime tant mon frère.

Mes souhaits pour cette fête de Noël ?

Que cette joyeuse fête t’apporte ce qu’il y a de meilleur sur ce monde, toi mon frère, mon plus grand bonheur. Que ta vie de famille soit la plus sereine et la plus heureuse. Je souhaite également que la bonne santé t’accompagne toute ta vie. Mon très cher frère, je te souhaite d’avoir une vie professionnelle et personnelle épanouie. Que tous les projets que tu projettes d’entreprendre soient une réussite. Que tes rêves deviennent réalité. Et puis, que le jour de Noël soit pour toi un moment de tendresse et un amour épanouissant. Mon frère, je te souhaite plein de belles choses.

Je t’embrasse tendrement et t’envoie toute ma tendresse. Gros bisou.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

vulputate, mattis lectus amet, ut commodo ut at