Joyeux Noël maman

Joyeux noel maman
Joyeux noel maman

Joyeux Noël ma chère maman

À ma petite maman que j’aime de tout mon cœur,
En ces périodes de fêtes, tu es la première personne à qui je pense. Ta tendresse, ta douceur, ta bonté, ta gentillesse… Toutes ces qualités qui font de toi une mère formidable et aimante. Ce sont les plus belles périodes de l’année et je ne peux m’empêcher de t’adresser ces quelques mots d’amour. Maman, toi aussi, tu mérites de croire en la magie de Noël, toi aussi, tu mérites ta part d’exaltation et de bonheur.

Pour moi, tu es le cadeau le plus précieux au monde. Pour rien au monde, je n’échangerai l’odeur de tes bons petits plats de Noël. Tu n’es peut-être pas un chef étoilé, mais tous les délices que tu nous fais chaque année font que Noël soit une fête merveilleuse. Tous les ans, tu te démènes pour nous faire plaisir. Tu te surpasses pour faire de notre foyer un endroit chaleureux, convivial et plein de vie. Avec tes piles de décorations, cette manière que tu as d’embellir le sapin de Noël, ce soin que tu apportes à chaque détail pour que Noël soit merveilleux pour tes enfants. Maman, je t’en saurai éternellement reconnaissante.
Tellement de souvenirs me reviennent… Tellement de Noëls passés à tes côtés, dans ton amour et ta bienveillance.

Maman, je te souhaite un millier de cadeaux que l’argent ne peut pas acheter : la santé, la joie, l’amour, la paix… Un jour, mon vœu serait de rendre tous ces efforts que tu as faits pour que je passe un Noël comme chaque enfant rêverait de vivre. J’aimerais que ta vie soit aussi douce et réconfortante que ces friandises que tu nous concoctes chaque année, qu’elle soit aussi remplie d’amour que ces assiettes généreuses que tu nous sers… J’espère un jour pouvoir te gâter autant que tu le fais pour ta petite famille.

Noël est le temps où chaque famille est réunie autour d’une table bien garnie, dans une ambiance festive, des éclats de rire jusqu’à la fin de la soirée, des cantiques de Noël résonnant jusqu’au coin de la rue, les bûches qui réchauffent la maison, les petits paniers de pains faits maison qu’on se passe à table, du bon chocolat chaud qu’on boit sur le canapé, les belles paroles qu’on s’échange, les pulls affreux qu’on se met au dos pour les photos de famille… Tous ces moments, je les ai vécus avec toi ma petite maman. Noël a surtout été Noël puisque tu as fait partie de ma vie.

Je te souhaite un joyeux Noël maman et un fête magique aux côtés de tout ce que tu aimes. Je t’adresse mes meilleurs vœux, avec tout l’amour et la tendresse que mon cœur peut contenir. J’espère que durant les années à venir, je pourrais toujours passer cette fête merveilleuse à tes côtés. Tu m’as fait connaître la chaleur d’un foyer. C’est aujourd’hui à moi de te dire merci et de faire en sorte que tu passes le plus beau Noël de ta vie. Sois heureuse maman ! Je t’aime et je t’embrasse tendrement.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

suscipit pulvinar facilisis mi, Sed efficitur.