Félicitations et voeux de mariage pour ma cousine

Félicitation et voeux de mariage pour ma cousine, voeux de mariage de ma cousine
Félicitation et voeux de mariage pour ma cousine, voeux de mariage de ma cousine

Modèles de textes, vœux de mariage pour une Cousine

  • À ma cousine préférée ! Félicitations pour ce mariage merveilleux avec l’homme de ta vie. Laisse-moi te dire que tu mérites amplement tout ce bonheur. La femme extraordinaire que tu es mérite d’être comblée d’amour et d’être chérie comme cet homme le fait. Peu importe les épreuves que vous traverserez, souvenez-vous que l’amour triomphe toujours de tout. Un amour aussi fort que le vôtre surmontera toutes les difficultés. Que les années à venir soient les plus belles de votre vie. C’est une étape très importante que vous franchissez et je ne peux qu’être fière de vous. Soyez heureux et vivez chaque instant comme si c’était le dernier que vous passez l’un avec l’autre. J’espère que ces étoiles que vous avez quand vous vous regardez resteront dans vos yeux pour toujours.

Vœux de mariage pour votre mariage, ma cousine!

  • Félicitations pour votre mariage, cousine ! Parmi les quelques milliards de personnes sur Terre, vous avez réussi à vous trouver. Tu as enfin réussi à trouver quelqu’un qui t’accepte avec tous tes défauts, mais plus important encore, quelqu’un qui mérite toutes tes qualités. Tu es une femme exceptionnelle, aimante, joyeuse et pétillante. Je vous souhaite une vie de couple passionnée. N’oubliez pas de savourer chaque moment ensemble. Cette journée sera la plus belle de votre existence et restera gravée dans vos mémoires. Un rêve se réalise aujourd’hui. Vous faites le pas vers l’avenir, ensemble et main dans la main. J’espère du plus profond de mon cœur que vous vivrez heureux jusqu’à la fin de votre vie.

Félicitation de mariage pour toi ma cousine

  • Eh oui, les plus belles histoires d’amour n’existent pas que dans les contes de fées. D’ailleurs, votre amour en est la preuve. Ma très chère cousine, je te vois enfin heureuse et comblée dans les bras d’un homme merveilleux. Cette magie, cette petite étincelle, cette complicité… Toutes ces choses rendent votre relation unique. Aujourd’hui, c’est votre jour et profitez pleinement de chaque instant. Gardez en tête que tout est éphémère et superficiel. Seul votre amour pourra vous aider à surmonter les coups durs. N’oubliez pas de rester unis en toute circonstance et d’être un réel soutien l’un pour l’autre. Tant que vous êtes tous les deux, plus rien n’a d’importance. Encore félicitations pour ce beau mariage. Je vous aime très fort et je serai toujours là pour vous.

Ma chère cousine je te souhaite à toi et à ton cher époux, tous mes vœux de bonheur pour votre mariage

  • Qui n’a jamais rêvé de vivre un véritable conte de fées ? Aujourd’hui, c’est un de tes plus beaux rêves qui se réalise très chère cousine. Je me rappelle de quand nous étions enfants, tu ne cessais de répéter que ton prince charmant viendra te chercher avec son beau cheval blanc. Ce bonheur s’offre à toi en ce jour. Je suis sûre qu’il fera de toi une femme comblée et que tu feras une très bonne mère de famille. Deux cœurs s’unissent, deux vies se lient et deux moitiés se retrouvent. Je t’adresse mes meilleurs vœux de bonheur. J’espère que votre mariage soit rempli d’amour et de joie pour le restant de vos jours. Que la confiance, la patience et la compréhension mutuelle soient au cœur de votre relation.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

Phasellus nunc non Praesent risus fringilla Donec ut Curabitur eleifend diam elit.