Félicitations et voeux de mariage pour ma nièce

Félicitations de mariage pour ma nièce, voeux de mariage
Félicitations de mariage pour ma nièce, voeux de mariage

Voici quelques modèles de textes, vœux de mariage pour une nièce

  • Il y a des instants dans une vie où l’on est tellement ému que les mots manquent. C’est justement ce que je ressens en moment, en t’écrivant ces quelques lignes. Ma très chère nièce, je suis tellement fière de toi ! Je suis émue, car je sais à quel point tu attendais ce mariage et à quel point tu attendais ton prince charmant. Aujourd’hui, ton plus beau rêve s’est réalisé et je ne peux qu’être heureuse pour toi. Je suis certaine que tu feras une épouse merveilleuse et que cet homme formidable te comblera d’amour. Vous formez un si beau couple ! Toutes mes félicitations pour ce mariage exceptionnel. J’espère que votre union dure toute la vie et que ce lien si unique ne se brise jamais.

Vœux de mariage pour votre mariage, ma nièce!

  • Ma très chère nièce, c’est avec le cœur ému et rempli de joie que je t’adresse ces quelques mots. Tu fais partie des personnes les plus importantes dans ma vie, comme une sœur, une amie, une confidente… Le fait de te voir aujourd’hui, aussi sublime, dans ta belle robe de mariée me comble de bonheur. Tu as trouvé ta moitié, l’homme qui partagera désormais le restant de tes jours. Je suis certaine que vous serez très heureux tous les deux, à la manière dont vous vous regardez, à la façon dont vous vous comportez l’un envers l’autre. Ce mariage est le début de plein d’aventures. C’est aussi le commencement d’autres rêves à deux. Bon courage pour la suite et encore mes félicitations pour votre mariage.

Félicitations de mariage pour toi ma nièce

  • Chère nièce, ce jour est tellement important pour toi qu’il fallait que je t’écrive ces quelques lignes pleines de tendresse. Tout d’abord, je voudrais te dire que je suis très heureux pour toi. Cet homme, qui est désormais ton mari, a beaucoup de chance de t’avoir pour épouse. Je sais qu’il saura te protéger et te rendre heureuse comme tu le mérites. Toi aussi, je suis certain que tu sauras t’occuper de lui et le chérir pour le restant de votre vie à deux. Et puis, je dois avouer que vous formez un joli couple. Que votre mariage soit à l’image de vos vœux, passionné, fusionnel et intense. Je réitère mes sincères félicitations pour ce jour inoubliable ! Je vous embrasse très fort, soyez heureux.

Je te souhaite à toi et à ton cher époux, tous mes vœux de bonheur pour votre mariage

  • Aujourd’hui, votre couple est uni pour toujours par les liens sacrés du mariage. Ma très chère nièce, sache que le mariage est une bénédiction sacrée. C’est la concrétisation de l’amour. Tu es à présent aux côtés de ton âme sœur et j’en suis la plus heureuse. Je t’ai vu grandir et à présent, je suis tellement émue de te voir voler de tes propres ailes. Soyez heureux mes très chers enfants. Et surtout, n’oubliez pas que votre amour pourra triompher de tout, si vous y croyez. Que votre foyer soit rempli de joie, de tendresse et de paix. Encore mes félicitations pour ce beau mariage ! Ce jour merveilleux restera gravé dans nos mémoires. Je vous embrasse très fort et je vous aime !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

Donec in dolor elit. nunc mi, leo. Nullam non sed suscipit eleifend