Joyeux anniversaire ma fille

Message d’anniversaire pour ma fille
Joyeux anniversaire ma fille, bon anniversaire ma fille

Message d’anniversaire pour ma fille

Ma très chère fille,
Afin de marquer ce jour si spécial qu’est le jour de ta naissance, j’ai décidé de consacrer un peu de mon temps pour t’écrire ces vœux d’anniversaire. Même si je te le dis assez souvent, il me tient à cœur de te rappeler aujourd’hui que tu es mon plus beau cadeau. Ce jour est aussi important pour toi que pour moi. Quelle émotion qu’est la mienne de célébrer une année de plus à tes côtés !

Je me souviens encore de ce fameux jour où tu es venue au monde. Je voulais immortaliser ce moment, arrêter les horloges et rester là à contempler ce petit ange. Te prendre dans mes bras a été la plus belle sensation au monde. Tu me regardais avec tes petits yeux. Tu tendais tes petites mains vers moi. Si douce et si calme… Tu étais la plus magnifique créature au monde. Depuis ce jour-là, plus rien n’avait d’importance. Je savais que j’allais vouer ma vie à prendre soin de toi, te protéger et te couvrir d’amour.

Puis, les années ont passé. Je me souviens du jour où tu as fait tes premiers pas comme si c’était hier. Quelle fierté ! Tu étais une petite boule d’énergie, intelligente, curieuse et attachante. Je me souviens aussi de toutes tes petites fêtes d’anniversaire. Tu as toujours adoré souffler tes bougies, entourée de tous ceux que tu aimes. Et puis soudainement, tu es devenue une belle et charmante adolescente. Ton éducation n’a certes pas été facile, mais je n’ai jamais voulu baisser les bras. Je voulais que tu hérites des valeurs qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Tu commençais à avoir des passions et à t’ouvrir au monde qui t’entourait. Aujourd’hui en te regardant, je me dis que j’ai quand même fait du bon boulot !

Par amour pour toi ma fille, je pouvais et pourrai faire tous les sacrifices. Même si je devrais offrir ma vie pour te rendre heureuse, je pourrais le faire sans me poser de questions. Tu es la chair de ma chair, le sang de mon sang. Tu pourras toujours compter sur moi pour te conseiller au mieux. J’essaierai de t’aider du mieux que je peux, et ce, dans n’importe quelle situation. Tu pourras compter sur moi pour t’encourager, t’épauler et te pousser à devenir la meilleure version de toi-même. À n’importe quel moment, n’hésite pas à te confier à moi sans crainte.

En ce jour particulier, je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur au monde. N’oublie jamais de croquer la vie à pleine dent. Que ta vie soit comblée d’amour et de tendresse, car la personne extraordinaire que tu es le mérite largement. Tu rencontreras des échecs. Mais ne te décourage jamais ! Tu dois t’en servir pour te relever plus forte que jamais. Ma fille adorée, sache que ton bonheur est tout ce qui compte pour moi. Laisse ton cœur te guider et n’arrête jamais de poursuivre tes rêves.

Joyeux anniversaire, je t’aime

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

quis, velit, efficitur. Praesent lectus massa