Message d’amour pour la Saint Valentin

je t'aime mon amour saint valentin

Tu es coupable de mes sentiments

Je ne vois pas le temps passer, mais nous fêtons aujourd’hui encore une Saint Valentin, et comme à l’habitude, je suis là pour te dire que mes sentiments pour toi ont changé et oui, je t’aime chaque jour un peu plus.

Mon amour, tu es la coupable, de ce changement, lorsque tu me regardes, tu envoies droit dans mon cœur un poison qui me fait du bien. Tu es la coupable de la croissance de mes sentiments pour toi, car chaque jour, c’est grâce à toi que mon cœur se met à vibrer. Tu es la coupable, car si tu n’étais pas là, je ne serais qu’un être froid. Merci ma douce, merci de m’apporter chaque jour, cette dose de bien-être, merci de suivre avec moi cette route de la vie, avec des hauts et des bas. Notre amour, lui, n’est qu’une ligne droite que nous poursuivons ensemble sans jamais pencher, sans jamais tomber.

Je te demande la permission de continuer à te suivre, à t’aimer, de continuer d’avancer à tes côtés. Je voudrais continuer à te dire chaque jour que je t’aime d’un grand amour. Seras tu assez forte pour écouter mes sentiments ? Seras ­tu aussi amoureuse de moi que je ne le suis de toi ? Autant de question qu’un homme amoureux se pose, sachant que la réponse seul le temps le dira ! En tous les cas sache que jamais je ne pourrais aimer d’autre que toi, toi seule a su m’apporter ce que je n’avais pas. C’est à toi simplement que mon cœur pourra le dire, je t’aime pour la vie.

​Tu es coupable de mes sentiments poème Saint Valentin

Bonne Fête

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

quis venenatis, in Donec sed Sed libero id, ante. Donec ut