Viens dans mon royaume, pour la Saint Valentin

Joyeuse Saint-Valentin mon amour, je t'aime
Joyeuse Saint-Valentin mon amour, je t'aime

Viens dans mon royaume ,pour la Saint Valentin

Mon amour, je viens aujourd’hui, et pour fêter la Saint Valentin, t’inviter dans mon royaume. Je voudrais te montrer comme la vie est belle vu de l’autre côté, celui où réside mon coeur, celui que j’ai gardé pour l’être aimé. Ce monde, que je cache depuis si longtemps, n’attendais que l’arrivée d’une femme extraordinaire qui ressemblerait à celle que je voyais dans mes rêves, toi ma dulcinée, tu as ouvert les portes de mon royaume et je t’invite à y entrer.

Reste près de moi en ce jour si spécial, mais aussi pour tous les autres jours à venir, ne me tourne pas le dos, car je t’aime d’un amour fou. Comment vivre sans toi, toi si douce, si tendre, si souriante et forte, si gentil et tendre comment continuer d’avancer si tu n’es plus dans mes pensées ? impossible lorsque l’on a connu un être comme toi, plus jamais rien ne te fera changer d’avis, la vie avec toi, c’est un bonheur permanent, pas de peur, pas de chagrin, que du bonheur chaque lendemain.

Merci de faire partie de ma vie, d’être à mes côtés à chaque instant. Moi aussi, je serais là pour toi, pour t’aimer comme il se doit, pour te soutenir et t’apporter ce bonheur dont tu as si besoin. Je t’aime ma douce et si tu veux bien la prochaine Saint ­Valentin, je viendrai te redire oh combien ma douce ton amour me fait du bien.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

tempus Praesent ut ut libero libero. consectetur dolor ut vulputate,