Joyeux Noël, mon frère

joyeux Noël mon frère , bonne fete de noel
joyeux Noël mon frère , bonne fete de noel

À toi mon très cher frère

À cette époque de l’année, nous voyons le monde différemment. Nos cœurs sont remplis de joie, et tout semble si facile. Toutes ces petites choses, aussi minimes soient-elles, nous rappellent à quel point Noël est un moment merveilleux. Dès les premiers jours de décembre, nous nous mettons à chercher et à cogiter sur les cadeaux parfaits pour chacun de nos proches. Nous nous apprêtons à dépenser la petite somme de mise de côté durant toute l’année pour offrir des présents à la hauteur de nos êtres chers. Au milieu de toutes ces idées de cadeaux, je pensais que ce serait plus symbolique si je t’écrivais une carte pleine d’amour et d’émotions. Je voulais te témoigner mon attachement et mon affection pour toi en ce jour spécial. Cela fait d’ailleurs partie de l’esprit de Noël. Et j’en profite pour te souhaiter un joyeux Noël mon frère !!!

Noël, c’est un jour très particulier …

Noël, c’est ce jour particulier où toute la famille se rassemble autour d’une table garnie de délices et soigneusement dressée. Chacun y trouve un certain réconfort et le mot « foyer » prend tout son sens. Toute cette décoration lumineuse, ses bougies parfumées, ces couronnes et ces couleurs festives me rappellent notre plus tendre enfance.

Je me souviens de ces fois où nous étions terrifiés à l’idée de ne pas recevoir de cadeaux à cause de nos petites bêtises dans l’année. Je chéris également ces fois où nous nous attelions, tard la nuit, pour veiller à ce que la carte pour le père Noël soit parfaite. Te souviens-tu de ces veillées devant la cheminée, blottis sous une couette en attendant les 12 coups de minuit du 25 décembre ? Ces matins de Noël où nous courions à toute allure vers le pied du sapin pour ouvrir tous nos cadeaux. Eh oui, que de bons souvenirs que j’ai partagés avec toi.

Noël était magique pour nous, mon frère…

Aujourd’hui, je me rends compte à quel point j’ai une famille en or, et surtout, un frère merveilleux. Tu as toujours été là pour moi, de près ou de loin. J’espère qu’en lisant ma petite lettre, tu te rappelleras également de nos meilleurs moments ensemble et à quel point Noël était magique pour nous. Mon frère, même si je ne te le dis pas assez souvent, sait que tu es une personne importante dans ma vie. Peu importe si les années passent, tu auras toujours une place à ma table de Noël et ton nom sera toujours inscrit sur l’un des paquets dressés sous mon sapin. Je voudrais également te dire que j’ai la chance de t’avoir comme frère. Et que même si la vie devient dure, je serai éternellement reconnaissante puisque je t’ai à mes côtés.

Que pourrais-je te souhaiter de mieux qu’une vie remplie de bonheur ? Santé de fer, réussite, amour et tendresse… Nous avons grandi au fil du temps. Mais sache une chose : notre complicité ne cesse de grandir et notre lien ne fait que se renforcer avec les années. J’espère que pour les futurs Noëls, tu seras toujours là à partager les morceaux de dinde et de bûche.

Je t’aime et joyeux Noël, mon frère !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

commodo Praesent Praesent lectus massa consequat. velit,