Joyeux Noël, papa

Message pour souhaiter un joyeux Noël à son père
bonne fete de noel papa, joyeux noel mon papa
bonne fete de noel papa, joyeux noel mon papa

Joyeux Noël mon cher papa

Noël… Quel moment merveilleux ! Rien que t’entendre ce mot comble mon cœur de joie. Je me souviens de ces veillées devant la cheminée tenant à la main une tasse de chocolat chaud. Ces décorations lumineuses qui remplissaient la maison de chaleur, de féerie et d’esprit de fête. Le parfum du sapin frais et l’odeur réconfortante des bûches qui réchauffaient la maison pendant tout le mois de décembre… Que de merveilleux souvenirs que je chéris depuis ma plus tendre enfance et cela grâce à maman et toi, mon cher père.

Noël est synonyme d’amour

Pour moi, Noël est synonyme d’amour, de partage et de reconnaissance. Ce sont les valeurs que tu m’appris et que je compte bien perpétuer jusqu’à la fin de ma vie. Bien plus que de simples mots, ce sont des vécus, et ce, grâce à toi. Tu m’as encouragé à vivre dans mon monde imaginaire, laissant place à la croyance du père Noël et des petits anges. Tu m’as appris les vraies significations de Noël, et cela m’a fait apprécier cette fête plus que jamais. Noël signifie famille. Et papa, le pilier de ma famille, c’est toi !

la magie de Noël

Papa, aujourd’hui, c’est à moi de te faire vivre la vraie magie de Noël. Je suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi. Si bienveillant, si gentil, si protecteur, si doux… Je me rappelle à quel point je m’emballais de joie devant tous les cadeaux qui m’attendaient sous le sapin et à quel point tu étais heureux pour moi. J’ai grandi sans me rendre compte que le vrai cadeau que la vie m’a offert, mon véritable présent de Noël, était là sous mes yeux, chaque année : toi !

Cette année, j’ai pensé écrire une lettre au père Noël pour lui parler de toi. Je voulais qu’au lieu de m’apporter des cadeaux, il veille sur toi et réalise tes vœux les plus chers. Mais après avoir bien réfléchi, je me suis dit que t’adresser ma lettre me tenait plus à cœur. C’est pour cela que je t’ai arrangé ces quelques phrases d’amour et de reconnaissance.

Noël n’est pas Noël sans toi papa chéri

Je suis reconnaissante pour ton amour et ta bonté. Je suis reconnaissante pour tous ces Noëls passés à tes côtés. Tu cherchais toujours un moyen de rendre cette fête magique, même si parfois c’était difficile, année après année. Je suis reconnaissante pour toutes ces fois où tu me portais sur ton dos jusqu’à mon lit puisque je voulais absolument attendre le père Noël devant la cheminée. Je suis reconnaissante pour ces verres de lait et ces cookies que tu m’apportais puisque la cuisine n’est pas ton point fort, mais que tu voulais me faire plaisir. Je suis reconnaissante de t’avoir dans ma vie, tout simplement.

Mon papa chéri, je te souhaite un très joyeux Noël entouré des tiens. Je te souhaite une longue vie pour que je puisse encore fêter de nombreux Noël à tes côtés. Tu es comme cette petite étoile qui brille tout en haut du sapin : Noël n’est pas Noël sans toi papa chéri. Sache que je t’aime de tout mon cœur !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

pulvinar libero Curabitur mi, ultricies facilisis tempus quis, leo. velit, lectus ut