Bonne fête de Noël papa

joyeux noel papa
joyeux noel papa

Bonne fête de Noël mon cher papa

Chaque année, nous avons l’habitude de fêter Noël ensemble papa et d’ouvrir nos cadeaux autour du sapin dans la joie et la bonne humeur. Ces petits moments rien qu’à nous ont forgé la personne que je suis maintenant. Cette fois-ci, je ne serai pas là pour cette fête que nous aimons tant et que nous attendons avec tant d’impatience tous les ans. J’ai donc décidé de t’envoyer mes vœux par cette lettre et te dire par des mots combien je t’aime et à quel point tu comptes pour moi.

À toi le papa le plus exceptionnel du monde

Papa adoré, sans toi, je ne serai pas comme je suis. Tu es celui qui a tout fait pour que je réussisse ce que j’ai entrepris. À tous les stades de ma vie, tu es toujours là pour me soutenir. Dans mes moments de joie, tu es celui qui sourit le premier. Dans la tristesse, tu es le seul à trouver les mots justes pour me consoler. Et dans tes bras, je me sens tellement en sécurité. Tu es celui qui m’encourage et me donne la force de réaliser mes projets.

Mon héros, tous les jours passés avec toi sont si précieux. Même si je ne suis pas à tes côtés pour les fêtes de la nativité, sache que je ne cesse pas de penser à toi et à tous les noëls que nous avons pu passer ensemble. À tous ces fous rires qu’on a partagés. Aux succulents repas que nous avons dégustés et aux discussions sans fin autour d’une table si bien décorée.

Mon souhait pour Noël ?

Tout ce que je souhaite pour Noël, c’est que tu sois heureux, toi l’homme de ma vie. Celui qui m’a appris à profiter de la vie. Que tous les problèmes qui peuvent te causer des soucis et qui te rendent triste disparaissent grâce à la magie de Noël. Que ta vie soit remplie d’amour et de tendresse. Et que tu sois loin de la maladie et que la santé t’accompagne durant toutes les longues années qui t’attendent encore. Puis que le Bon Dieu exhausse tes vœux les plus chers. Que ton visage affiche toujours ce sourire qui, en lui seul, peut me rassurer et me redonner espoir.

Mon plus beau cadeau de Noël

Mon papa d’amour, cette année, je n’ai pas envie de demander un cadeau au père Noël comme j’avais l’habitude de faire autrefois. Recevoir un gros cadeau n’est plus si important pour moi parce que je sais désormais ce qui est réellement essentiel. Pour cette année, mon plus grand souhait, c’est que tu sois le plus comblé. Te voir heureux est tout ce que je désire dans ce monde. Papa, sache que je serai toujours là pour toi comme tu l’as toujours été pour moi. À mon tour maintenant de prendre soin de toi et de tout faire pour te faire plaisir.

Je te souhaite une très bonne fête de Noël, papa . Je t’embrasse. Ton grand enfant qui t’aime et qui ne cessera jamais de t’aimer.

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

tempus massa leo adipiscing porta. Donec