La sorcière qui m’a ensorcelé d’amour (Saint-Valentin)

Saint-Valentin, coup de four pour la femme de ma vie
Saint-Valentin, coup de four pour la femme de ma vie

La sorcière qui m’a ensorcelé d’un coup de foudre amoureux

Mon amour, aujourd’hui, c’est la Saint ­Valentin et moi comme à l’habitude, je viens te dire que ce que je ressens pour toi n’a pas de prix, je t’aime à la folie depuis le premier jour où je t’ai vu. Je ne sais ce qu’il s’est passé, la seule chose que je me rappelle, c’est de voir ton doux visage. M’aurais ­tu ensorcelée ? M’aurait tu envoyé une flèche magique sensée faire de toi la seule femme de ma vie ?

En tous les cas, tu as réussi, tu m’as rempli de ton poison et depuis je ne vois que toi, je ne pense qu’à toi, je ne vis que pour toi, toi ma douce et tendre amoureuse que je garde bien au chaud dans mon cœur.Toi jolie femme, tu es comme dans mes rêves, belle femme au visage tendre à la gentillesse si mouvante, je ne pensais que cela pouvait exister l’être de mes rêves, n’est pas un rêve, il existe pour de vrai ! Dans mes rêves, tu m’apportais de l’espoir, de l’amour, tu m’apportais de la joie et du bonheur, et depuis que tu es là mon rêve est devenu réalité.

Merci mon amour, ma vie, la femme de rêves qui est bien là aujourd’hui. Jamais au grand jamais je ne pourrais te remplacer, il n’existe pas dans ce monde un être qui pourrait se mettre à ta place, car tu es ma seule et unique raison d’aimer. Je t’aime et cela ne pourra ni changer ni s’oublier, merci de le faire savoir au monde entier.

Ton amoureux pour la Saint ­Valentin !

Copyright ® www.bonne-fete.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire. Merci !

fringilla neque. ut et, felis tempus adipiscing elit. Praesent massa ante.